Mon histoire

Tout commence en 2011, une vie à 100 à l’heure, une crise d’angoisse plus importante que les précédentes et une consultation chez le médecin qui me met face à mes problèmes : « Vous êtes trop stressée, ralentissez, prenez soin de vous, faites du yoga, de la méditation. »
Je prends alors conscience que depuis de trop nombreuses années l’anxiété, le stress, les peurs, les crises d’angoisse font parties de mon existence.
Je décide alors d’entreprendre un travail personnel.
Grâce à ce travail qui a duré plusieurs années, j’ai su mettre en place des actions simples, des petits rituels qui me rassuraient : la méditation, le yoga, la relaxation par la respiration puis la rencontre avec mon premier bol chantant offert par ma petite sœur.
Le jour où j’ai ressenti l’énergie à travers les vibrations et le son de ce bol, j’ai su que ce chemin était le mien.
Me former à la sonothérapie était la voie que je souhaitais emprunter.

Je me suis formée depuis 2019 à cette pratique douce et tellement puissante qu’elle procure une détente profonde, libératrice des tensions émotionnelles et physiques.
Depuis ce jour j’ai pratiqué au quotidien l’art de la sonothérapie.
Le son et les vibrations allaient m’aider sur mon chemin, grâce à cela j’ai pu enfin me sentir sereine et en paix avec moi-même mais aussi avec les autres.
Je le savais j’étais sur le bon chemin, aider les autres à se sentir mieux.
Aujourd’hui, mon rêve se réalise et je peux aider chaque jour les personnes qui en ressentent le besoin en les accompagnant avec écoute et bienveillance lors de mes séances, le temps s’arrête l’espace d’un instant.
Je souhaite contribuer à rendre ce monde meilleur en apportant à chaque personne que je rencontre une étincelle de Bonheur.